27/07/2017

Dernière mise à jour05:52:13 AM GMT

Vous êtes ici >> Actualités A la une Culture Muriel Blanche débarque avec son maxi single « Passionnément vôtre »

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

Muriel Blanche débarque avec son maxi single « Passionnément vôtre »

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Son premier maxi single produit par RM Enter10ment est disponible chez les vendeurs agrées et sur internet.

Elle a tout pour vendre et un talent hors du commun pour plaire. Muriel Blanche, une artiste camerounaise très connue des milieux dancefloors vient de commettre son maxi single « Passionnément vôtre ». Le message avait été officiellement passé par elle-même dans les médias. Centrée afro-zouk love, Muriel Blanche a mis à disposition son nouveau produit musical sur internet.

Enrichi de quatre titres issus de ses compositions personnelles, Muriel Blanche y évoque les réalités de la force de l’amour, de relations humaines, de la passion. Après plusieurs années de préparations soigneuses, elle a enfin trouvé comment réjouir ses fans.

Fort du soutien qu’elle apporte à la jeunesse, à l’entreprenariat et à la créativité, Kaymu Cameroun, la première marketplace en ligne, a décidé de porter haut le talent de cette jeune femme en lui créant une boutique sur son site. Au travers de cette plateforme, Muriel Blanche peut largement toucher un public beaucoup plus vaste et offrir son support musical à ses fans ; lequel est disponible à 1000 Fcfa (support original).

Sous la supervision artistique du réalisateur Roger Makanda, l’aspect visuel des clips ainsi que le design sont de haute qualité. Toujours dans un sillage promotionnel, elle prévoit faire des showcases et concerts spectacles de dédicace de son maxi single dans les jours à venir. Affaire à suivre.

Gaspard Ngono


Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir