Vous êtes ici >> Actualités A la une Politique COUP D’ÉTAT DE PALAIS = SASSOU NGUESSO RENVERSÉ PAR SON TRIO INFERNAL

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

COUP D’ÉTAT DE PALAIS = SASSOU NGUESSO RENVERSÉ PAR SON TRIO INFERNAL

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

C’EST ÉROSION TOTALE DE LA DÉMOCRATIE

Ce n’était qu’un secret de polichinelle : trouver coûte que coûte un moyen qui favoriserait l’insécurité et décreter ainsi l’État d’urgence qui a commencé par expulser de son pays, Madame KANTÉ SADIO, journaliste sans crayon d’emprunt qui a toujours refuser de faire les dictées rémunérées de l’État Sassou Nguesso-PCT

http://youtu.be/3qKqgkMQ2i8

Vous savez, après le DÉPART SANS CONDITION de Sassou Nguesso avec TOUT SON SYSTÈME pour la RESTAURATION DE LA DÉMOCRATIE et LA CONSOLIDATION DE LA RÉCONCILIATION : LE COUP D’ÉTAT DE PALAIS en préparation et le FAIT DE CHASSER ma petite soeur KANTÉ SADIO de son pays, deviennent DEUX AUTRES ÉLÉMENTS dans le SUJET DE PRÉOCCUPATION pour moi, le Patriote Républicain, MWANA POTO-POTO.

Sincèrement, les mots pour qualifier ces extrémistes BANDITS, serviteurs et gardiens du règne de Sassou Nguesso, me manquent! Je les savais tous criminels, c’est à dire : faire couler le sang et les larmes des autres, piller et détruire le Congo tout en nous opposant les uns aux autres mais, je n’arrive pas à comprendre que tous aient le comportement des YAKA NOKI NOKI ou de MOU YAKA AZUI LE 15 tooo Oko montre la mer à Taty. Ah pauvre Sassou Nguesso, même si, ils ne sont pas tous des Mbokatiers ou des Bahouta, ne pensez-vous pas que même avec ce COUP D’ÉTAT DE PALAIS ces gens ne font que compliquer votre devenir qui est déjà si sombre? Pourquoi n’aimez-vous pas le Congo pour lui présenter à chaque fois des coups d’élimination de tous ceux qui vous ont aidé?

Quelle est réellement l’idée qui vous tient plus à coeur aujourd’hui en CHASSANT, mon cher François Ndénguet : Madame KANTÉ SADIO, cette MWANA POTO-POTO, yango nini kaka? Mon cher François, NOUS à Poto-Poto, Nous-Nous connaissons par le NOM de Famille, de la rue Paul Kamba à la rue Mbochi et par extension de la rue du 05 Février à la rue Impfondo ou Lénine. Même si vous tenez à votre coup d’État de palais qui ne vous emmènera nul part qu’à la fin de votre règne, essayez de vous réapproprier pour vos enfants ces images du vivre ensemble de cet enfant de Ouéndzé que vous étiez parmi vos camarades de classe, pour ne citer que (feu) Blaise Kololo, votre ancien collègue que vous tarissiez  d’éloges lorsqu’il fut nommé ministre : pour faire revenir ma pauvre petite soeur Kanté Sadio qui n’a rien à voir de la mauvaise politique de votre maître Sassou Nguesso.

Quant au vice-président Okémba, à cause des élections hors la loi que votre maître a déjà gagnées sans qu’elles aient lieu et d’ailleurs qui ne se tiendront pas, vous ne voulez pas que la journaliste Kanté Sadio, Congolaise de surcroit et, Élie Smith, votre serviteur légal,  relatent : la vérité pour l’international de ce que vous avez programmé! Avez-vous programmer de couper tous ces téléphones portables qui ont pour source émettrice Kinshasa pour que nous ne sachions pas comment vous allez alimenter l’insécurité dans la likouala?

Voilà que mes frères, mes compatriotes hypocrites de la Likouala, la Cuvette et des Plateaux vont enfin me donner raison et que la mémoire de papa Bazinga sera honoré aujourd’hui où mon grand Tassoua va se souvenir de moi et de tout ce que je lui disais. Après avoir opposé Henri Djombo à son parrain Dékamo Mamadou Camara et après avoir éliminé Motando, c’est au tour du général Giap Tassoua pour finir par Okpï et Okombi Salissa, Ntsourou étant déjà neutralisé!

Peuple Congolais, voilà que les chefs des TONTONS MAKOUTE veulent maintenant passer à l’acte pour se présenter en sauveur contre Sassou Nguesso alors qu’ils tiennent à ce coup d’État de Palais pour mieux protéger leur maître qui ne peut plus briguer un autre mandat parce que bloquer par sa constitution.

Une vague de grèves seront lancées d’ici là par eux pour provoquer l’insécurité qui les emmènera à l’élimination des gens cités ci-haut et d’autres encore pour qu’ils prennent le pouvoir. Le trio Okemba, Ndenguet et Mboulou est déjà prêt et, le 28 septembre date programmée pour les élections hors la Loi est le JOUR TEST de leur programmation après l’assassinat manqué par Ndjombo, de Jean Marie Tassoua alias Gl Giap dans l’armée des cobras.

LEVEZ-VOUS

TENEZ-VOUS DEBOUT ET N’OUBLIEZ PAS L’IDÉE QUI VOUS TIENT À COEUR À SAVOIR, SON DÉPART SANS CONDITION CONFORMÉMENT À SA CONSTITUTION : QUI VOUS RENDRA VOTRE LIBERTÉ POUR RECONSTRUIRE ENSEMBLE NOTRE PAYS QUI ATTEND DE NOUS VOIR CONSOLIDER LA RÉCONCILIATION DE NOTRE NATION.

AINSI, SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CETTE ACTION PATRIOTIQUE INOUBLIABLE POUR L’AVENIR DE NOS PETITS ENFANTS, VOTRE DEVENIR VOUS RECOMMANDE D’APPELER ET D’INFORMER TOUS CEUX QUI SONT À CÔTÉ DE VOUS DE DIRE NON C’EST À DIRE DE NE PAS PARTICIPER À TOUTE ÉLECTION ORGANISÉE PAR L’ÉTAT SASSOU NGUESSO-PCT QUI VOUS PRIVE : L’EAU – L’ÉLECTRICITÉ – DE NE PAS POUVOIR VOUS FAIRE SOIGNER ET DE NE PAS RECONNAÎTRE CES BANDITS QUI FERONT UNE DÉCLARATION EN FAVEUR DE LA RÉUSSITE DE VOTRE RÉVOLUTION DE GRÉVISTE JUSQU’À LEUR FUITE CAR : LE PEUPLE EST AVEC NOUS.

Je ne manquerai pas de signaler aussi qu’il y a un enfant du Pool, comme il y en a toujours, celui là qui avait trahi par deux fois Bernard Kolélas en plein exil lorsqu’il voulait rentrer de gré ou de force : qui a été chargé de bien déstabiliser le région du Pool, ne le suivez pas car l’heure est arrivée de vous libérer et faire votre deuil de tous ceux que vous avez perdu dans la forêt, et de faire du cimetière de Kimaza, notre mémorial à la Normandie. Tout argent qui vous sera tendu, prenez et signaler ce collabo au peuple.

Enfin, Sassou Nguesso est partant, nous avons aujourd’hui de barrer la route à ce trio qui veut encore faire couler le sang et les larmes non seulement des autres, mais aussi des Katangais de la Likouala, des Hypocrites de la Cuvette et des Plateaux. Levez-vous et mettons-nous tous debout pour l’Automne Congolais. Vive la libération du Congo avec le départ sans condition de Sassou Nguesso avec tout son système.

Par: Mbiki De Nanitélamio

Commentaires  

 
0 #2 indian 29-03-2017 02:28
Wonderful goods from you, man. I've understand your stuff previous to
and you are just too excellent. I really like what you've acquired
here, certainly like what you're saying and the way in which you say it.

You make it enjoyable and you still care for to keep it smart.
I can not wait to read far more from you. This is really a terrific site.
Citer
 
 
0 #1 JOHN BANGO 28-09-2014 11:50
BRAVO; CHER DOYEN,
Je reconnais dans cet article la pertinence et la hauteur de vu d'un enfant de POTO POTO MWANA (POTO POTO) qui vit sans préjugés, au delà des figures que vous citez!
MERCI DOYEN ET CROYEZ MOI NOUS SOMMES ENCORE NOMBREUX A CROIRE A L'UNITE NATIONALES ET A L'INTERET GENERAL
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir