Vous êtes ici >> Actualités A la une Politique Communiqué de Presse de P M MPOUELE: l'injure sur sa dignité et sa probité morale

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

Communiqué de Presse de P M MPOUELE: l'injure sur sa dignité et sa probité morale

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Paul Marie MPOUELE : L'injure sur sa dignité et sa probité morale.

Pendant que ma famille pleure une des meilleures femmes de la terre, celle qui nous a inoculé les valeurs de probité, d'humanisme, de respect de l'autre, j'apprends avec stupéfaction que j'aurai eu une rencontre avec le président de la République, Denis Sassou Nguesso. Et qu'au cours de cette rencontre une somme de 80 millions m'aurait été donnée.

Pour quoi faire ? Il est bon de rappeler que l'organe délibérant s'appelle la conférence des présidents, la coordination étant un simple exécutif. Il est donc insensé de croire que le président à qui l'auteur de ces affabulations prête des dons de corrupteur ne puisse pas connaître ce mécanisme de fonctionnement du frocad au risque de miser sur des résultats incertains.

En outre qu'avons nous en commun avec le président Sassou pour que je me préoccupe si soudainement de sauver son régime ? Je n'ai jamais été ni ministre, ni préfet, ni chef de quartier encore moins chef de rue.

Qu'aurais je à défendre dans ce régime ! Le chômage dont je suis victime ou la prison que j'ai déjà faite ! Je mets quiconque au défi de brandir la preuve de ces allégations calomnieuses qui sonnent comme une volonté de déstabiliser le frocad.

Pour ma part je continue de travailler pour l'alternance démocratique sans état d'âme.  Vive la lutte.

Fait à Mabombo (Mouyondzi) le 26 août 2015.

Paul Marie MPOUELE.


Commentaires  

 
0 #1 Benoit Itoua 27-08-2015 11:52
Les moyens sont mis en place pour détruire , le Frocad . Une machine à détruire a été lancée afin de détruire et salir le coordonnateur du Frocad , Marie Paul Mpouelet .

Les jaloux et les ennemis de la république viennent de sortir leurs griffes afin de détruire les leaders politiques qui luttent contre le changement de la constitution..

Un mensonge et une rumeur montés de toutes pièces contre Marie Paul Mpouelet qu'il aurait perçu 80 millions de Frs CFA du criminel, sanguinaire voleur Denis Sassou Nguesso..

La guerre est déclarée contre ceux qui veulent détruire le Frocad et Marie Paul Mpouelet...
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir