19/10/2017

Dernière mise à jour10:10:46 AM GMT

Vous êtes ici >> Actualités A la une Politique L'officier supérieur Ferdinand MBAOU victime d'un attentat ce 10 Novembre 2015

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

L'officier supérieur Ferdinand MBAOU victime d'un attentat ce 10 Novembre 2015

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Nous venons d’appendre avec une très grande émotion et stupéfaction la tentative d’assassinat perpétrée sur la personne de l’officier supérieur Ferdinand MBAOU (ancien patron de la garde présidentielle sous le président Pascal LISSOUBA).

17 h 01: En effet,  en début d’après-midi Monsieur Ferdinand MBAOU aurait été victime des tirs à balles réelles provenant des inconnus à bord d’une voiture qui aurait pris la fuite en laissant blessé et gisant au sol l’officier. Cet attentat se serait déroulé proche de son domicile à VAL d’OISE.

Les exécutants de cette ignominie et lâcheté sont activement recherchés par la police française au moment où nous mettions en ligne cette information.

Qui a donné l’ordre d’abattre l’officier supérieur Ferdinand MBAOU ? Selon toutes vraisemblances, les autorités de Brazzaville seraient visées et probablement soupçonnées d’être les commanditaires.

Un nouveau pas vient d’être franchi par le pouvoir de Brazzaville qui se croit tout permis. Les résistants congolais de France ne se laisseront pas intimider par ces opérations de basses vengeances contre le peuple debout qui exige simplement le droit de vivre dignement .

17 h 47: L'officier supérieur Ferdinand MBAOU est admis dans un hôpital de soins intensifs où le pronostic vital serait engagé suite aux blessures par balles au dos et au ventre.

21 h 08: L'officier supérieur Ferdinand MBAOU vient de sortir du bloc. Sa vie n'est plus en danger...

Cet acte ne restera pas impunis …

A SUIVRE

INGUETA

DAC



Commentaires  

 
0 #1 BOUNDZEKI Fulgence 11-11-2015 19:34
Tant que l'adversite politique se limite aux actions musclees je ne dirai rien; mais en venir aux armes a feu pour oter la vie aux autres, je ne regarderai pas longtemps. Que les regimes qui tolerent ces comportements sachent que nous avons de quoi faire pire; aussi je demande respectueusemen t a Mr. CASENAVE de nous sortir rapidement le nom de l'auteur de cet acte.
Nous ne sommes pas des gamins ni enfants de coeur pour etre toujours a la defensive.
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir