28/06/2017

Dernière mise à jour01:53:03 PM GMT

Vous êtes ici >> Actualités A la une Politique Le Frocad a désormais un Président et une équipe de combat

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

Le Frocad a désormais un Président et une équipe de combat

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

C'est désormais le Président Pascal Tatsy Mabiala qui va conduire les destinées de l'opposition congolaise.

Quelques images de l'Assemblée Générale qui a élu le Président du Frocad, le camarade Pascal Tatsy Mabiala le 19 novembre 2015.


Vamos pour d'autres combats et d'autres victoires pour que notre pays le Congo Brazzaville deviennent enfin un pays comme les autres.


Ci-dessous le discours du Président Pascal Tatsy Mabiala.



Ci-dessous le Communiqué final :


***

Urgent : Des sources bien informées dans la police de Jean François NDENGUET, interpellé dans leur conscience républicaine viennent de nous faire deux révélations graves.

1/ - C'est la police de NDENGUET qui avait recruté des jeunes pour mettre le feu au marché de Ouenzé. Objectif pour le pouvoir, impliqué l'ambassadrice des USA via un des employés de l'ambassade monsieur Andy BEMBA. Un montage digne d'un pays terroriste que le Général NDENGUET a appris dans les écoles de Roumanie. Depuis ces jeunes sont en liberté avec le magot parce que acteurs du montage.

2/ - L'affaire Mpouelé manipulé par le pouvoir se révèle être réelle. Actuellement il est débarqué comme coordinateur du FROCAD. Un policier républicain nous informe que sa direction est partie payer ce matin une page spéciale à la DRTV consacrée à monsieur Paul Marie MPOUELE. Si les congolais voient ce soir sur DRTV une page consacrée à Mr MPOUELE, c'est la police politique du pouvoir de Brazzaville qui a payé.

Qui paye la communication de MPOULE ? D'après nos sources les pages spéciales à Télé-Congo y compris les No Comment sur Drtv et la conférence de presse à Olympique Palace, on a eu pour financier, les services de police de NDENGUET. N'oublions pas que MPOUELE entretenait de très bonnes relations avec le Colonel BAKALA avec qui, ils déjeunaient souvent. Ne soyez pas surpris que le No Comment qui va passer sur Drtv soit aussi payé par la même équipe de police qui ne s'en cache plus d'exhiber leur nouvelle captive.

Elie Smith


 

 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir