19/10/2017

Dernière mise à jour10:10:46 AM GMT

Vous êtes ici >> Actualités A la une Politique Denis SASSOU : UN IMMIGRE SOUDANO-IVOIRO-BENINOIS D'ORIGINE SOUDANAISE VOUE A UNE VICTOIRE ABSOLUMENT IMPOSSIBLE AUX DEUX TOURS DE LA FAMEUSE PRÉSIDENTIELLE DU 20 MARS 2016 !!!

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

Denis SASSOU : UN IMMIGRE SOUDANO-IVOIRO-BENINOIS D'ORIGINE SOUDANAISE VOUE A UNE VICTOIRE ABSOLUMENT IMPOSSIBLE AUX DEUX TOURS DE LA FAMEUSE PRÉSIDENTIELLE DU 20 MARS 2016 !!!

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Malgré la grande déferlante des alliés sous commandement usa et l'avancée impitoyable des troupes de l'ex URSS sous la férule du sinistre dictateur Josip Staline sur L'Allemagne du 3è Reich, Hitler, le 1er BOURREAU contre l'humanité, crut jusqu'au bout, la victoire certaine ! En ce mois d'avril 1945, cette humanité, anémiée par les vertiges sanglants d'une guerre trop atroce, décide d'en finir avec l'idéologie nazie. La plus totalitaire de cette première moitié du 20è siècle. Les principes démocratiques des Lumières et ceux de la dictature marxiste des soviets, s'unissent un temps, pour la dissoudre par le fer jusqu'à la radicelle.

La première quinzaine d'années du 21è siècle, offre aux congolais, squelettiques dans l'ensemble des domaines culturels et malgré la différence des situations sociales entre nordistes et sudistes, cette même vision unitaire. Pour raser absolument l'UNIQUE CLONE HITLERIEN ou le 2è BOURREAU contre l'humanité : Sassou dénis. Un lourd immigré arabe (soudan du nord) dont quelques membres résident sous le sceau de la françafrique dans le 7è à Paris. Bien assis, certes, sur un fonds de commerce multiforme estimé à plusieurs dizaines de millions d'euros ! Tirés des deniers volés du pétrole, des pierres précieuses, du bois, etc congolais. Soudanais, ivoirien, béninois et pseudo congolais, cette quadrature de nationalité fait de Sassou individu trouble, inconstant. D'où une lourde prodigalité publique, puisqu'il doit satisfaire économiquement les membres d'une filiation aussi élastique dans la gestion du Congo. Ces derniers sont en réalité les vrais gouvernants de notre pays.

Cette unité d'éviction contre un immigré notoirement criminel s'appuie ,pourtant, sur une kyrielle de faisceaux conflictuels, maillés en plusieurs strates régionales quasi tribalistes, antagonistes ! Cependant, elle constitue ce 20 mars 2016, un exécutoire collectif contre le régime des immigrés soudanais et béninois. Bouée de sauvetage des civilisations Kongos et Ngalas, il n'en révèle pas moins qu'elle résulte d'une géopolitique domestique paradoxale. Bien que arc-boutée sur des situations sociales opposées entre nordistes et sudistes, cette géopolitique réfléchit les contraires d'une double civilisation qui vivent avec de lourds contentieux. Et, dont l'acuité de la violence primaire sur les « autres » condamne les cinq leaders de l'opposition au sacrifice moral et physique d'éviter un autre génocide. 98/97 : 750000 victimes du sud qui ne sont pas encore honorés. Ce qui suppose que sudistes et nordistes ne doivent élire Sassou dénis !!!

A cet effet, il est des moments, dans une situation d'irrédentismes régionaux que se livre un peuple, comme le nôtre dès 1969 pécétiste, les accointances morales et physiques de ses membres transcendent des intérêts divergents pour se construire un avenir commun.

Aussi, les peuples originels ngalas s'en rendent enfin compte que l'inanité morale et matérielle que suggère le maintien primaire du pouvoir entre leurs mains contre les kongos. Soit effacée. Ne serait-il pas mieux, disent certains éclairés d'entre eux , de casser le carcan tribaliste et maffieux d'une théorie sociale qui ostracise les populations du sud ? Véritable frein énorme à un développement consensuel. Une communauté de vision qui milite pour ne pas voter un étranger soudanais à la tête du pays : Sassou dénis, ce 20 mars prochain.

Le sang des « autres » qui coule constamment depuis 46 ans doit convaincre certains irréductibles nordistes de lâcher Sassou dénis définitivement. Tout génocide finit toujours par attirer les contraires. Les sudistes congolais veulent pardonner leurs frères nordistes : à condition qu'ils se débarrassent de leur subconscient de Sassou dénis de la scène politique du Congo. Une haute manière d'assumer dignement leur culpabilité sanglante historique aux yeux du monde. Ce qui les oblige à écraser politiquent ou physiquement Sassou dénis dès sa tentative d’auto-proclamation présidentielle le 20 mars 2016 ! Pas d’élection pour cet immigré.

Il sied de dire que les instabilités publiques édictées par le Pct ne peuvent déconstruire la radicalisation des victimes contre la cécité des mbochis d'Oyo plus encline à une vie sociale de pogroms. C'est à dire que Sassou dénis ne doit pas gagner : les deux tours lui prescrivent ainsi un vrai tour de babel impossible de le conduire au ciel. Une sédentarisation politique du fou immigré au sommet du pays va irréversiblement alourdir, définitivement, la SCISSION DU CONGO BRAZZAVILLE EN DEUX ETATS. Ceci est un avertissement de l'histoire porté à la discrétion des congolais du nord. Son Excellence le Président Modeste Boukadia, qui a obtenu un siège à l'ONU pour l’État du SUD CONGO est une réalité politique internationale. 

JM3 et B.P. Koléla sont très explicites dans leur programme respectif. Les deux disent exactement la même chose que nous démocrates réels congolais : l'un d'eux, une fois élu, organisera les ETATS GENERAUX DE LA NATION. Seule façon d'éviter aux congolais de VALIDER POUR DE BON LA DIVISION DU PAYS EN DEUX ÉTATS. Il s'agit rien de moins qu'une invite à une INSURRECTION POPULAIRE si Sassou dénis s’éternise au pouvoir au soir du 20 mars 2016. Ainsi, congolais du nord au sud ne votons pas Sassou dénis ! Nos frères du nord : VOUS DEVEZ MONTRER LE CONTRAIRE :Alors,DESCENDEZ MASSIVEMENT DANS LA RUE DES SA TENTATIVE D'ACHEVER SON COUP D'ETAT, le 20 mars 2016 ! Votre refus d'agir ainsi le 27 sept. et le 20 oct.2015 en est le mobile de voir Sassou encore sur notre SOL. Disons aussi que LES SUDISTES VICTIMES DU GÉNOCIDE NE VONT ABSOLUMENT PAS LUI ACCORDER LEURS SUFFRAGES. Jamais!!!Jamais!!!Jamais !!! Car, la campagne de Sassou dénis n'est qu'une GROSSE RUSE. Il n'en a pas besoin : l’auto-proclamation étant la règle, le choix ultime de conserver le pouvoir.

La vision unitaire des Démocrates congolais exprime la récurrence de la politique de trique et maçonnique de la France contre le peuple congolais.Géopolitique coloniale de plus de 300 ans oblige. Le « j'assume, CNS 91 ; le sang des autres et le goût du sang en 2015 » expliquent la politique LOURDEMENT DICTATORIALE que suit Sassou en 46 ans. Plus que jamais, cette feuille de route impériale doit être déchirée par les congolais. Le clan des corrézien (François Hollande et jacques Chirac) porte une terrible responsabilité dans la noyade du pays ces 20 dernières années. Y compris N. Sarkozy. Franchement : n'est pas F. Mitterrand qui le veut : le brun d'humanisme de la Baule 89 est essoré depuis lors. Ainsi, Le 20 mars au soir, deux candidats au second tour ou un élu au premier, seront dans les deux cas tous de l'opposition, issus de l'IDC-FROCAD.

Il va ainsi dire, que la douleur morale demeure très vive sur notre subconscient vu la densité des valeurs maffieuses de vie sociale que nous impose la géopolitique coloniale. Qu'il faille impérativement biffée en mettant Sassou dans une poubelle plus que nauséabonde, exécrable.

Ce choix résulte des nouvelles orientations de la françafrique. La géopolitique bilatérale française est le berceau de La Cop21 dont son lancement, a siphonné le trésor congolais : 40 millions d'euros comme effort financier à cette dynamique coloniale. Le déjeuner entre Sassou dénis et Ségolène Royal au Bourget, sacralise, de pis en pis, le rôle que le fou béninois va jouer dans l'approfondissement de la françafrique en Afrique centrale. Si nous ne prenons garde. Son accélération concrétise la fameuse conférence qui va se tenir très prochainement en Côte-D'Ivoire. Elle consacre la stabilisation de la démocratie coloniale dans les pays ouest africains avec le pétrole de la Likouala. Sassou en est une garantie dans le financement budgétaire des besoins sociaux, économiques et de la soldatesque française en lutte contre l'islamisme. Ce qui fait de lui le fondement institutionnel des finances pour une françafrique impotente et pérenne du 21è siècle. Les succès économiques et sociaux du 1er mandat de Ouattara en côte-d'ivoire viennent du trésor congolais !!!

Le pont construit sur la lagune à Abidjan par Bouygues (30 milliards de francs Cfa) a utilisé une portion des 200 milliards donnés à Ouattara par Sassou. Ce pont est assorti d'un bail de 30 ans à l'Etat ivoirien au profit du constructeur. A vous de lever la densité des maffias françafricaines contre le Congo. Congolais, prenons garde !!! ALORS IL FAUT LEVER L'INSURRECTION POPULAIRE COMME LE DISENT LES DIVERS CANDIDATS DE L'OPPOSITION DANS LA TENUE DES ETATS GENERAUX DE LA NATION APRÈS LE 20 MARS 2016. CES ÉTATS SIGNIFIENT INSURRECTION POPULAIRE DES QUE POSSIBLE !

La visite de la Cop21 s'inscrit aussi dans l'exploitation des eaux du fleuve Congo. La signature des contrats stipule le détournement de ces eaux majestueuses à la jonction avec celles de l'Oubangui chari ! Vers les pays du sahel via le lac Tchad !La confiscation du pétrole par la françafrique s'accompagne celle de notre eau. La guerre de l'eau commence avec le maintien de Sassou si nous ne décidons de l'expulser du pays ce 20 mars 2016. PRENONS GARDE ! Car, le transfert de notre fleuve vers le sahel amenuise nos immenses et utiles coutumes et traditions. C'est une atteinte à l'identité intra-ethnique originelle de chacune de nos régions. Et du pays ainsi que de notre AMBITION DE LIBERTÉ ET DE DÉMOCRATIE PLURIELLE. Le bassin du Congo étant le second poumon en oxygène de la planète : volume d'eau en baisse signifie chute de la pharmacopée, des protéines animales et végétales, de la pluviométrie, des forêts ou croît exponentiel climatique de type saharien, etc...Le monde du sable est à nos frontières. Il faut s'opposer à ce que Sassou s’incruste au pouvoir.

Une fois hypothéquées toutes les énergies, dont Bouygues et Bolloré seront les prescripteurs patentés (pour l'eau : construction d'un grand barrage hydro-électrique sur le lac Tchad), les facteurs de création d'une monarchie des Sassou (arabes) et des Nguesso (congolais) sont une réalité géopolitique coloniale plus que patente à nos yeux. Qui tient le contrôle des énergies en général tient la totalité dictatoriale des pouvoirs. La perte prochaine de notre eau au profit de la cop21 ou de la France, ouvre notre vie et celle de plusieurs futures générations à une société lunaire. Ce qui va accroître la politique du 3è Reich dans les régions du sud ou de la cuvette ouest. Car, celles-ci sont à l'heure actuelle des chambres à gaz hitlériennes usitées dans l'extermination des juifs. Pas d'eau potable, d'électricité, d'éducation, d'hôpitaux, explosion des grandes pandémies naguère maîtrisées, etc. Alors, le 20 mars 2016, NE COMPTABILISER QUE LES RÉSULTATS DES BUREAUX DE VOTE DONT L'OPPOSITION A JURIDIQUEMENT CONNAISSANCE. Les résultats venant de l'extérieur doivent être détruits. IL Y A DONC DE LA VEILLÉE A TENIR PAR TOUR DE RÔLE. C'est le prix à payer pour retrouver la liberté, la DÉMOCRATIE. Au moindre écart, il faut déclencher l'insurrection populaire.

Ainsi, le dimanche 20 mars, après le vote, il est judicieux de rester en comités des quartiers devant les bureaux électifs. Il s'agit de faire pression sur les criminels tricheurs du Ptc de ne pas tripatouiller les résultats. L'anonymat de certains bureaux de vote devenus invisibles ou inconnus comme le souligne ZENGA-MAMBU aujourd'hui doit donner lieu à une VIGILANCE ACCRUE DES REPRÉSENTANTS DES PARTIS ET SOCIÉTÉ CIVILE DANS LE COMPTAGE FINAL. OUVREZ LES GRANDEMENT LES YEUX SUR TOUT LE PROCESSUS ÉLECTORAL.

Certes, toutes ces souffrances peuvent déboucher sur des sacrifices humains ! Terribles. Notre frère Ferdinand Mbaou fut récemment criblé des balles à Paris. J'ai échappé à une mort certaine ce 15/12/15 à 5h45. En Partance à Lyon pour lever la pitance vitale, un cobra blanc s'est dressé sur mon chemin. Les filatures décrites sur Congo liberty depuis 2012 se poursuivent. Jusqu'à hier soir à 23h. Jeux des phares à ma vue, un vrai harcèlement physique. Convocation judiciaire bidon(19/09/2012), etc. Tout ceci pour un DÉBAT SUR LA DISSOLUTION DE LA MINABLE force publique PLUTÔT MILICIENNE des Sassou et Nguesso que je propose aux congolais depuis 11 ans déjà. Alors, chers compatriotes de l'intérieur, les membres de la diaspora qui se battent pour notre pays, sont loin d'être en super sécurité individuelle. N'ayons pas peur. Même si Sassou est fou et hautement criminel.

Je le dis en pensant à tonton Glad Ibala,(Paix à son âme), massacré en 2008 par Sassou dénis le soudanais béninois.

Bonne Chance Aux Cinq Candidats De La DÉMOCRATIE Congolaise : Claudine Mounari, Guy Parfait Kolélas, Pascal Tsaty Mabiala, André Okombi Salissa et Jean Marie Michel Moukoko, VOUS ÊTES CONDAMNES A LIBÉRER LE CONGO BRAZZAVILLE, NOTRE CHER BEAU PAYS DE LA PRÉSENCE D'UN IMMIGRE SOUDANAIS, Sassou Dénis. SACRIFIEZ-VOUS !!!!

Par  Madouma Lissafi

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir