27/06/2017

Dernière mise à jour01:53:03 PM GMT

Vous êtes ici >> Actualités A la une Politique LE SORT D’UN PEUPLE NE SE SCELLE PAS AU BLUFF !

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

LE SORT D’UN PEUPLE NE SE SCELLE PAS AU BLUFF !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Tribune libre de Maître Silvère IDOURAH, Avocat au Barreau de Lyon

Non, le dictateur sanguinaire Dénis Sassou Nguesso et son réseau mafieux n’ont pas remporté l’élection présidentielle et ils ne gagneront pas non plus la partie contre le peuple congolais souverain !

Personne sur cette terre ne se doutait pas que le scénario concocté par ces répugnants abrutis qui se savent détestés était de se proclamer vainqueurs en fabriquant des faux résultats.

Ils tentent ainsi le bluff et terrorisent la population en exhibant des chars, des mercenaires drogués et surarmés, deux hélicoptères de combat, etc.

En réalité, Dénis Sassou Nguesso et son réseau mafieux tâtent le peuple congolais ! Or, le sort d’un peuple ne se scelle pas au bluff ! Le calme « provisoire » du peuple congolais annonce des épisodes fatales pour ce régime abject.

Conscients de l’ampleur du rejet populaire, il leur fallait d’abord couper tout contact entre les populations d’une ville à une autre et isoler les congolais du reste du monde, avant de poster des mercenaires drogués et armés de lance-roquettes et de fusils d’assaut dans tous les coins des rues pour effrayer et tuer ceux qui se révolteraient.

Nous étions déjà informés de ce sordide et criminel projet. Et nous savions aussi que ce serait le torchon « JeuneAfrique » de François Soudan-Sassou qui annoncerait la (fausse) victoire du dictateur partenaire de ce crasseux hebdomadaire, spécialisé dans le pilonnage des élans démocratiques en Afrique.

Couper toute communication entre le Congo et l’étranger était le stratagème pour que le puant « JeuneAfrique », porte-parole et porte-flingue de leur financier potentat se charge de la publicité du régime.

Voilà qui a été fait dès la nuit du dimanche, alors qu’aucun média, à part les mercenaires de « JeuneAfrique », n’avait de contact avec le Congo ! L’objectif était d’empêcher ou de parasiter la publication des procès-verbaux des votes par l’Opposition congolaise.

Le monde entier se contenterait ainsi d’une seule source, celle de « JeuneAfrique » de François Soudan-Sassou, formidable coursier du dictateur invétéré.

Que d’aucuns se leurrent en croyant que le boucher d’Oyo est un homme équilibré pouvant entendre raison est très surprenant.

Que d’autres prétendent exercer « les recours légaux » dans une « républiquette » où les hauts magistrats sont choisis pour leur absence d’éthique et nommés pour servir le dictateur sanguinaire Dénis Sassou Nguesso et ses proches, est simplement pitoyable.

Le dictateur sanguinaire Dénis Sassou Nguesso n’abdiquera que si sa vie et celle de ses proches est en danger. Il s’accroche illégalement au pouvoir pour se préserver de ce risque.

Alors, partout où il se trouve, tout congolais doit à tout instant mettre en danger le dictateur sanguinaire Dénis Sassou Nguesso et ses proches jusqu’à ce qu’ils renoncent à esclavager les congolais.

N’oublions pas que tous les jours les congolais perdent la vie et leur dignité par le fait du dictateur sanguinaire Dénis Sassou Nguesso et ses proches. Pendant ce temps, les mercenaires, recrutés par le potentat Dénis Sassou Nguesso avec l’argent du peuple congolais, continuent à tuer et parader tranquillement dans les villes congolaises parce qu’ils n’ont jamais été pulvérisés par des grenades, atteints par des balles, encerclés et capturés par le peuple souverain.

L’heure a sonné ! Que les candidats qui se sont vus voler les suffrages en appellent clairement au soulèvement populaire et la débandade des Sassou Nguesso commencera !

Le temps n’est plus aux dénonciations creuses et inefficaces ! Le temps est à la prise de responsabilité et à la rébellion.

Les grandes puissances ayant des intérêts au Congo ne se bougeront pas tant que le dictateur Dénis Sassou Nguesso leur fera croire qu’il contiendra pacifiquement toute contestation populaire.

MOKOKO, KOLELAS, TSATY MABIALA, OKOMBI, MUNARI, BOWAO, MIERASSA, etc. SOUVENEZ VOUS QUE NELSON MANDELA, MARTIN LUTHER KING ET D’AUTRES GRANDS DÉFENSEURS DES LIBERTÉS HUMAINES ONT BRAVE LES RÉGIMES INIQUES ET CYNIQUES POUR LIBÉRER LES PEUPLES !

MOKOKO, KOLELAS, TSATY MABIALA, OKOMBI, MUNARI, BOWAO, MIERASSA, etc., HAUSSEZ LE TON, REFUSEZ LES COMPROMISSIONS AU DÉPENS DU PEUPLE, RÉVOLTEZ VOUS !!! LE PEUPLE EST PRÊT ET N’ATTENDS PLUS QUE VOTRE SIGNAL POUR CHASSER DENIS SASSOU NGUESSO ET SA MAFIA !
VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE LE CONGO !

Maître Silvère IDOURAH, Avocat au Barreau de Lyon

 

Commentaires  

 
0 #10 Eugenio 19-11-2016 23:27
hey there and thank you for your information – I have certainly picked up something new from right here.

I did however expertise some technical issues using
this web site, as I experienced to reload the site lots of times previous to I
could get it to load correctly. I had been wondering if your hosting
is OK? Not that I'm complaining, but slow loading instances times will very frequently affect your placement in google and
could damage your quality score if advertising and marketing with Adwords.
Well I'm adding this RSS to my email and could look out for much more of your respective interesting content.

Make sure you update this again very soon.
Citer
 
 
0 #9 avocat filiation gpa 17-11-2016 18:52
Wow, incredible blog layout! How long have you been blogging for?
you made blogging look easy. The overall look of your
web site is wonderful, as well as the content!

my website avocat filiation gpa: http://www.sylvain-gauche-avocat.fr/avocat-filiation/avocats-procedure-adoption-simple-d-un-majeur/
Citer
 
 
0 #8 avocat de succession 16-11-2016 23:12
Wow that was odd. I just wrote an incredibly long comment but after I clicked submit my comment didn't show up.

Grrrr... well I'm not writing all that over again. Regardless,
just wanted to say excellent blog!
Citer
 
 
0 #7 Liza 16-11-2016 18:51
We're a group of volunteers and opening a new
scheme in our community. Your site offered us with valuable
information to work on. You have done an impressive job and our entire
community will be thankful to you.

Here is my web site :: avocat heritage et succession [Liza: https://avocat-succession.omega-avocats.fr/]
Citer
 
 
0 #6 Monserrate 16-11-2016 11:13
You ought to be a part of a contest for one of the most useful websites online.
I most certainly will recommend this web site!

Also visit my web-site; avocat filiation contestation (Monserrate: http://filiation.avocat-pa.fr/)
Citer
 
 
0 #5 Erica 16-11-2016 06:54
Genuinely no matter if someone doesn't be aware of then its up to other people that they will assist,
so here it happens.

Feel free to surf to my blog avocat droit de la filiation, Erica: http://www.christianavocat.fr/avocat-filiation/cabinet-davocats-faire-une-demande-d-adoption-simple/,
Citer
 
 
0 #4 Merrill 15-11-2016 17:29
I was curious if you ever considered changing
the page layout of your site? Its very well written; I love what youve got to say.

But maybe you could a little more in the way of content
so people could connect with it better. Youve got an awful lot
of text for only having 1 or 2 images. Maybe you could space it out better?


Also visit my web site :: action en constatation de la possession d'état - Merrill: http://www.montpellieravocat.fr/avocat-filiation/cabinet-davocats-procedure-adoption/ -
Citer
 
 
0 #3 Augustina 15-11-2016 05:29
Keep this going please, great job!

my homepage: avocat filiation naturelle reconnaissance (Augustina: http://www.creacol.fr/avocat-filiation/omega-avocats-adoption-simple-d-un-adulte-etranger/)
Citer
 
 
0 #2 avocat de succession 15-11-2016 03:58
This is very interesting, You're a very skilled
blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your great post.
Also, I've shared your web site in my social networks!
Citer
 
 
0 #1 succession 14-11-2016 17:11
Hello, I wish for to subscribe for this web site to take most recent updates, therefore where can i do it please help out.
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir