Vous êtes ici >> Actualités A la une Politique Refus d’embarquer pour Isidore MVOUMBA

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

Refus d’embarquer pour Isidore MVOUMBA

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Exclusivité DAC PRESSE : Refus d’embarquer pour Isidore MVOUMBA

Les sons discordants commencent à se faire entendre depuis la mise en place du gouvernement de l’infamie . On croyait tout était réglé, mais force est de constater que nous ne sommes qu’au début de la version débandade et déballage. Les anciens « amis » éjectés du gouvernement font des siennes. Le premier semble être l'un des caciques du régime tribalo-sanguinaire et militaire incarné par le dictateur, Monsieur 8 %, Sassou Nguesso,  l’ancien Ministre Isidore MVOUBA qui vient de subir une des humiliations les plus marquantes de sa carrière de membre influent du PCT.

En effet, ce dernier en partance pour Paris dans le Vol d’Air France , ce 2 Mai 2016, s’est vu signifier l’acte de refus d’embarquer par les hommes armés à l’aéroport international de MAYA-MAYA.

Pourtant en possession des certificats médicaux attestant l’urgence de son déplacement sur Paris pour des raisons sanitaires, MVOUMBA a été simplement refouler avant de monter dans l’avion. Il semblerait qu’on ait pas apprécié du côté des caciques du pouvoir son agacement exprimé dans certains milieux,  suite à son éviction du gouvernement. D’autres ministres écartés du gouvernement seraient sur la sellette.......

A Suivre !

DAC PRESSE


Commentaires  

 
0 #7 www.creacol.fr 12-11-2016 11:40
Hello, its good paragraph regarding media print, we
all know media is a wonderful source of data.

My webpage filiation - www.creacol.fr: http://www.creacol.fr/avocat-filiation/avocat-adoption-simple-majeur/,
Citer
 
 
0 #6 azoulay-avocat.fr 10-11-2016 19:48
Greate article. Keep writing such kind of info on your site.
Im really impressed by it.
Hi there, You have performed a great job. I will certainly digg
it and in my view recommend to my friends. I am sure
they'll be benefited from this website.

Feel free to surf to my site ... filiation [azoulay-avocat.fr: http://azoulay-avocat.fr/]
Citer
 
 
0 #5 succession 09-11-2016 06:38
Howdy outstanding website! Does running a blog like this require a great deal of work?
I have absolutely no understanding of computer programming however I was hoping to start my own blog in the near future.

Anyhow, if you have any recommendations or techniques for new blog owners please share.
I know this is off topic but I simply needed to ask.
Thank you!
Citer
 
 
+1 #4 isidore aya 04-05-2016 12:09
Comment le dictateur Sassou flique t-il les congolais en France et ou en occident?
Le dictateur Sassou Nguesso flique les congolais de France et d'occident à travers 7 réseaux de flicages parallèles ou non: les agents du régime, les faux résistants, les faux amis, les manifestations et meetings en salle ou non, les forces centrifuges (franc-maçonniques), les services dictatoriaux africains et les services français et ou occidentaux. https://www.youtube.com/watch?v=SU9XsO-FcYQ
Citer
 
 
0 #3 Dekelondy 03-05-2016 10:02
Mvouba ne serait-il pas content d'etre débarqué du Gouv ? Pourtant, en tant qu'ancien Ministre d'Etat, il devrait se consoler d'avoir encaissé plus de 5 milliards de Frs CFA de STOCK OPTIONS (indemnités de licenciement) pour services rendus après limogeage.
Tous les ministre limogés ont touché chacun plus de 5 milliards de CFA. Les ministres d'Etat ont encaissé plus de 5 milliards chacun. Alors, de quoi se plaignent-ils ?
Citer
 
 
0 #2 MASSOLA Yvonne 03-05-2016 05:52
Quand Sassou et sa clique s'en prenaient à des innocents.Mvoube n'a dit mot. Un proverbe dit lorsqu'un individu est méchant de nature, aujourd'hui c'est marie, demain ça sera toi qui est son proche. C'est ça Sassou, tous ceux qui lui diront Non, subiront le même sort. MVouba doit maintenant comprendre la douleur de ceux qui larmes aux yeux, disaient pourquoi m'humilier, et surtout s'attaquer à moi. Je n'ai rien fait de mal, je n'ai fait que mon boulot.
Citer
 
 
0 #1 JDM 03-05-2016 00:17
Eyindi eeeee , mawa mawa, demain à qui le Tour?, dans le royaume des fauves les plus forts marchent sur les plus faibles, c'est le moment de sentir ce que doit vivre la population et les opposants depuis que ce sanguinaire est au pouvoir.
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir