Vous êtes ici >> Actualités A la une Société Sassou Nguesso et Jean Dominique OKEMBA pratiquent une franc-maçonnerie de sorcellerie noire à Brazzaville

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

Sassou Nguesso et Jean Dominique OKEMBA pratiquent une franc-maçonnerie de sorcellerie noire à Brazzaville

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Contrairement aux idées répandues, la franc-maçonnerie est une prestigieuse organisation secrète qui contribue à développement de l'Humanité. Ici aux USA, par exemple, Barack Obama sait manier la truelle. Avant lui, Reagan, Bush et leurs prédécesseurs.

Sur le continent, Abdou Diouf, Wade... sont des modèles de vrais maçons africains. Au Congo même, Badinga, Fylla de Saint Eudes, Kinfoussia, Ekondi Akalla... sont de vrais maçons. Et comment se fait-il que la Grande Loge du Congo dont Sassou est le vénérable grand maître (à vie?) traîne une sale réputation de loge sorcière, où l'initiation ne respecte aucunement l'art maçonnique?

Sassou et son neveu Jean Dominique Okemba initient n'importe qui et n'importe comment. Une grande personnalité américaine, frère trois point, qui voulait se rendre au Congo-Brazzaville s'est complètement rétracté en apprenant qu'il devrait au maximum éviter de fréquenter les « frères » de la loge de Sassou et Okemba.

« Si les choses étaient en bon ordre dans la Grande Loge du Congo, ni Sassou, ni Okemba ne méritent pas le titre de maçon », nous a confié un maçon en veilleuse, membre de cette loge de sorciers. Ils ne sont pas tous là-bas de faux maçons.

Il y a aussi de vrais dans cette loge maçonnique sorcière : Lunana KOUTA, Raymond Ibata, Charles Zacharie Bowao, Alexis Vincent Gomez, Emile Ouosso, Rodolphe Adada, Paul Obambi, Louis Bakabadio, Clément Mouamba...

C'est en principe parmi eux que devaient sortir les frères de lumière chargés de diriger la Grande Loge du Congo. Dommage qu'ils se soient soumis à la volonté des Sassou, propriétaire de la patente, et Okemba, considérés comme frères de lumière sans expérience et attitudes maçonniques. Il n'est un secret pour personne que ce ne sont pas les travaux en atelier qui font gravir les escaliers dans cette loge sorcière.

« Vous aurez beau tailler la pierre mais tant que vous ne donnez rien en sacrifice, inutile de s'attendre aux largesses du boss », lâche un frère qui vient de démissionner de cette loge pour intégrer le Grand Orient du Congo. Tout y passe dans cette loge sorcière : vaudou, fétiches... Okemba, le vrai grand maître, est tant redouté par sa propre famille. Son propre enfant y est passé!

Tant pis pour les larmes de crocodile. Et qu'en est-il des autres frères ? Quelques esprits éclairés ont mordu à l'hameçon pour essayer de bénéficier d'un strapontin. C'est les cas de Auxence Langa, William Bouka, Leonidas Mottom (pasteur évangéliste à ses heures perdues), Digne Elvis Tsalissan Okombi... Reste pour eux de nourrir les fétiches qui ne boivent que du sang.

On comprend pourquoi comment Sassou, Okemba et NDENGUÉ ont du mépris pour les autres maçons.

Au moment où nous redigeons cet article, le colonel Faustin Bonsegue, maçon de la RDC et ancien proche de feu le maréchal Mobutu qui a toujours soutenu Sassou pendant la sale guerre contre les hommes de Lissouba et du Pool, croupit dans les geôles de la DGST à Brazzaville...

Pareil pour le colonel Marcel Ntsourou, le général Jean Marie Michel Mokoko... qui sont traités tels des animaux dans les geôles de Sassou. En fait, Sassou, Okemba et NDENGUÉ se servent juste du vernis de la FRANC-MAÇONNERIE pour exister politiquement à l'international. Car la brutalité et le manque d’humanisme avec lesquels NDENGUÉ François traîte l'être humain fait penser à un animal et non une pierre polie. Lors de l'opération Mbata ya bakolo et des rafles dans les milieux de l'opposition congolaise, le faux maçon qu'est NDENGUÉ s'est montré sadique.

Elie Smith

 


 

Commentaires  

 
0 #6 068918872 03-03-2017 04:56
Je suis venir parce que j'aime ça et j'ai besoin d'aide 068918873
Citer
 
 
+1 #5 068918872 03-03-2017 04:51
J'adore ça
Citer
 
 
0 #4 068918872 03-03-2017 04:49
:lD
Citer
 
 
+2 #3 Nganga meroine 25-02-2017 16:30
:- :sigh:
Citer
 
 
-1 #2 Nganga meroine 25-02-2017 16:29
Je veux être comme vous s'il vous plaît
Citer
 
 
+3 #1 DONGOLOMISO! MACON 16-09-2016 11:06
MACONS A LA CONSCIENCE PATRIOTIQUE CRAMEE! QU'AVEZ VOUS FAIT DE CE PETIT PAYS NAGUERE SI PROMETTEUR?????
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir