22/02/2017

Dernière mise à jour09:08:30 AM GMT

Vous êtes ici >> Actualités A la une Société A nos familles, amis et compatriotes, merci pour votre soutien

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

A nos familles, amis et compatriotes, merci pour votre soutien

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Il est grand temps que je me tourne vers vous tous, pour vous remercier de m’ avoir assisté, et soutenu durant ces huit jours d’intense émotion. Ce fut un moment difficile et votre soutien, assistance fut plus qu’appréciable.

En effet, notre fille disparue le 31 Octobre 2016 a fait signe de vie. Elle est bien portante et en bonne santé. Par la grâce de DIEU, elle est parmi nous.

C'est si bon de savoir que vous étiez présents à nos côtés. Sachez que cette main tendue restera à jamais dans nos cœurs.

Nos mots sont certes insuffisants pour vous remercier de votre gentillesse, de votre écoute et de votre générosité. Tout particulièrement à Zenga-Mambu et Congo-liberty qui en ont fait un large écho, Gertrude MALALOU et John BINITH pour leurs coups de fils réconfortants, Jean-Noël MABIALA (MUR) pour sa mobilisation, et surtout à tous nos amis de Lyon et d’ailleurs qui, dans cette épreuve nous ont témoigné de l’intensité de notre amitié.

Merci


Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir