Chanteuse new look, c’est-à-dire incarnant à merveille le feeling actuellement prévalant dans la grosse pomme. Elle surf du même moule que les contorsions de FALLY YPUPA, et surtout de KAPAYA et Josey bi TONY, dont elle doit l’orientation.
Une manière comme une autre de conjuguer la Rumba et la sauce hip hop.
Elle chante naturellement, en lingala et en anglais pour faire swinguer les mots. C’est dire que sa musique puise à des multiples sources. Elle marque déjà ses premiers pas dans la rumba « lolaka » la plus originale. L’évolution de cette démarche devrait entraîner d’autres expériences et redéfinir une pratique plus ambitieuse et plus personnelle.
Josey PRISCILLE possède un timbre de voix admirable, une tessiture naturelle et sensuelle. Une technique vocale que l’on peut curieusement assimiler à celle de FALLY IPUPA, notamment dans ses intonations. Elle fait mon admiration. Il est certain qu’elle peut donner le meilleur de son art dans une structure de grand orchestre, et s’affirmer plus que jamais comme l’une des chanteuses de renom.
Clément OSSINONDE, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Adobe Flash Player non installé ou plus vieux que 9.0.115!