Le responsable de l’Association, répondra aux questions des lecteurs de DAC PRESSE. Aussi, nous demandons à nos chers lecteurs de bien vouloir poser leurs questions à Monsieur Chistian MOUNZEO à l’adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
La date limite de réception de vos questions est fixée au 30 avril 2011. Les réponses de Monsieur Christian MOUNZEO seront publiées dans un délai deux semaines.
La Rencontre pour la Paix et les Droits de l’Homme (RPDH) est une Organisation Non Gouvernementale, apolitique et non inféodée, de droit congolais. RPDH a pour mission principale de promouvoir et protéger les droits de l’homme au Congo Brazzaville, a travers l’instauration de l’Etat de droit, l’éducation a la citoyenneté, la transparence des ressources naturelles, la justice sociale et la bonne gouvernance.
Monsieur Christian MOUNZEO est Membre de l’association « La RENCONTRE POUR LA PAIX ET LES DROITS DE L’HOMME (RPDH) est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif, indépendante et non partisane de Protection, Défense et promotion des droits de l’Homme, de la culture de Paix et de la Non Violence.
La RPDH a été formellement Créée le 23 Décembre 2003. L’organisation s’active dans son combat à lutter contre toutes les formes d’injustice, l’impunité, la mal gouvernance, le déni de la dignité humaine et des droits de l’homme, la violence sous toutes ses formes, et œuvre en faveur de la non violence pour l’instauration d’un monde de paix, de tolérance où le vivre ensemble avec nos différences est une réalité. Ainsi, pour atteindre ses buts et objectifs, RPDH développe dans son action trois centres d’activités : Défense des droits de l’homme, Promotion des droits de l’homme, Culture de non violence et paix, gouvernance démocratique avec la campagne sur la transparence dans la gestion du pétrole.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.